Les témoignages

Monsieur Bernard BIGEARD
Madame, nous souhaitons vous présenter nos sincères condoléances ainsi qu'une ' pensée pour vos enfants et petit enfant
Monsieur Gilbert GUERQUIN
Bonjour, je suis la fille de thierry guerquin, de son père Daniel et son frère Gilbert. Faisant des recherches suite au décès de mon grand père récent. Je voudrais rencontrer les proches de gilbert guerquin si il en a encore. Sincère salutations.
Madame Monique TRAQUE
Comme d'habitude je passe à l'improviste, mais cette fois je ne pourrai pas te surprendre . Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été là une dernière fois pour toi.
Tu étais quelqu'un de bien . La vie n'avait pas toujours été tendre avec toi . Tu t'es laissée parfois manger par tous ces écueils, mais tu tenais bon . Je te dois beaucoup de cheveux blancs, mais cela en valait la peine pour quelqu'un comme toi .
Tu t'amusais souvent à me dire que tu étais plus mature que moi, car plus âgée, alors que deux ans seulement nous séparaient . Tu as lâché la barre, maintenant c'est moi le plus vieux . Ton sourire et ton regard amusé lorsqu'on plaisantait ensemble me manquent .
J'ai aimé le temps passé avec toi, et je regrette de t'avoir perdu de vue . Perdu de vue, mais jamais oublié . J'ai adoré te photographier, même si maintenant je n'ose plus ouvrir mes albums photos . C'est tout ce qui me reste, avec mes regrets .
Ces mots sont dérisoires et ne servent à rien puisque tu n'es plus là, mais ils me permettent de sentir encore un peu ta présence . Et ça, ça n'a pas de prix .
Mes profonds regrets bien tardif mais sincères pour Emma, que je ne connais pas . La dernière fois que je t'ai vu, tu dormais dans un berceau . Je n'ai appris que très récemment le décès de ta mère . Prend soin de toi .
Monsieur Jean-Paul STEMLER
je partage la tristesse de la famille...
Monsieur Jacques BOUBEL
Je n'avais plu vu Jacques depuis longtemps mais sa disparition nous attriste profondément. je garde en mémoire les nombreuses années où, avec bonhomie et calme, il a géré la trésorerie du groupe de Nancy des Anciens de l'ENSEM.
Toutes nos pensées à toute sa famille et, spécialement, à Juliette que ma femme a fait intervenir, il y a longtemps.
Bernard et Marion Créhange
Monsieur Eric VERLÉ
Cher Eric, les mots me manquent...vous resterez dans mon coeur (Sabrina)
Mes condoléances les plus sincères à ses proches, parents, amis...
Monsieur Eric VERLÉ
Eric,
        C'est à l'ami que je dis adieu. Toi l'Ami virtuel qui au fil de nos discussions était devenu un ami de l'ombre. Il y avait un respect mutuel tout en réciprocité au delà de simples apparences et fausse bienveillance que charrient les réseaux sociaux. Tes photos esthétiques tout en justesse, tes commentaires à la fois respectueux, poétiques et nostalgiques, te ressemblaient tant ! Je garderai en mémoire nos nombreux échanges sur l'art, la musique, la photo et sur la condition "d'être ". Tu étais à la fois un humaniste, un créatif doté d'une grande sensibilité artistique ! Tu étais une belle âme, un hyper sensible et finalement très pudique sur ton état d'être. Repose en paix et continue à regarder si joliment notre monde.
        Le poète indien Tagore dit : " ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil les larmes vous empêcheraient de voir les étoiles " Tes photos, tes mots, nos échanges perdureront !
Toutes mes condoléances à ceux qui restent et ta famille en particulier. Je partage leur peine.
Madame Paulette TARDY née JOIE
Toutes mes condoléances à la famille Tardy, en particulier à Jacky (que j'ai connu au lycée Poincaré et avec qui j'ai animé mes 1ers bals...). C'est grâce à la maman Paulette Tardy que j'ai fait toute ma carrière dans l’Éducation Nationale. Une tendre pensée également au papa René qui nous accueillait avec une grande gentillesse dans son école Ney pour nos répétitions et qui m'a chaleureusement accueilli avec mes élèves de SEGPA Jarville dans son Conseil Municipal dans les années 80 dans le cadre d'un film vidéo scolaire sur la Californie. Que de bons souvenirs vécus grâce à M. et Mme Tardy. Un grand merci et bonne pensée à Jacques.
Monsieur François CROSNIER
Mon meilleur souvenir car nous participions au Club des Techniciens de Phyteurop Sofagri et je n'ai pas oublié nos échanges .
Info transmise par JDesbureaux qui lui a succédé
Madame Mathilde LORANGE née LEVY
Très touchés par le décès de Mathilde maman et nous-mêmes nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Monsieur Philippe SCHWARZ
Philippe tu vas nous manquer terriblement.on ne t oubliera jamais.trouve le repos eternel.on t aime.
Monsieur René CLAUSS
René tu m’as ouvert les yeux sur beaucoup de sujet de la vie, tes expériences ton vécue était un roman passionnant : j’avais plaisir à t’écouter.
Je n’oublierai pas notre dernière association au dernier Tournoi de Pétanque en aout.
Malgré le fait de continuer de vivre, de sortir, te changer l’esprit face à la maladie (tu en étais conscient), celle-ci t’a emporté.
Ravi de t’avoir rencontré, connu et partagé de bons moments…je n’oublierai pas ton message du 3 janvier dernier…repose désormais en paix. Ciao l’ami.
Monsieur Georges ROCCI
M. Rocci a été pendant des années, avec son épouse Gabrielle, un auditeur attentif du cours d'Espagnol de l'UCP.
Au cours des circuits dans la péninsule ibérique, il a passionné les groupes par ses commentaires sur la géologie des régions traversées. Il a été un agréable compagnon de voyage qui nous a laissé une forte impression. Au fil des années, Georges et Gabrielle étaient ainsi devenus des amis inoubliables...
Monsieur Jean PUYMEGE
Dans ce moment si douloureux , ma famille et moi même , vous présentons nos sincères condoléances.
Nous pensons bien à vous.
Annie Grosjean Gabrile
Monsieur Alain KIEFER
ma famille vous présente leurs sincères condoléances à toute la famille KIEFER
Monsieur Jean LE MAOUT
De tout coeur avec vous sincères condoléances

Jean-Pierre et Marie-Thérèse MARTIN ex entreprise Gauthrot
Madame Karine LANG née GREIS
Nous avons appris la triste nouvelle.
C’est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien.
Que votre cœur retrouve la paix et la sérénité. Nous pensons à vous et à votre famille.
Nous vous enlaçons affectueusement,
Monsieur Rémi KOLOSA
Rémi arrivé, avec son épouse, à moto, fuyant la guerre, a reçu un accueil chaleureux, car il était bon, aimable, courageux, prévoyant, et rendant mille services, la maçonnerie était sa vie comme nous pouvons constater ses multiques réalisations, à Laxou, Villers, etc. Ses amis Peugeot étaient là aussi lorsqu'il nous racontait son retour de Hongrie, un brique sur l'accélérateur commandée par une ficelle. Rémi était tout cela, alors, épouse, enfants, petits-enfants et toute la famille, restez soudés, nous penserons toujours à lui.
Denys Lamontre, anciennement du lotissement des Noyers, à Villers.
Monsieur René SIMONY
Vous présentent leurs sincères condoléances.
Monsieur Jacques ROCHEL
Attristée par cette disparition..... A « mon tonton d’Afrique » je ne t’oublierais jamais. Repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille
Monsieur Thierry KUJBIDA
Tu me manques tellement... déjà un an... je t aime
Monsieur Bernard LEICHTNAM
toutes mes condoleances a toutes la famille leichtnam . madame bernard bret et son bertrand bernard
Madame Brigitte SIMON née LEMIUS
Je suis très triste d'apprendre le décès de Brigitte, avec qui j'avais parlé longuement l'an dernier.... Une personne exceptionnelle, vraiment.... Je partage la peine de toute sa famille... Je l'ai cotoyée en tant que documentaliste, j'étais présente lorsqu'elle m'a invitée à sa thèse, je l'ai admirée alors qu'elle se battait contre la maladie, et qu'elle assumait sa fonction de présidente de la MGEN.... Vraiment très triste....
Monsieur Bernard CHEVALLOT
Chère Danièle
Sommes de tout cœur avec toi.
Au travail Bernard avait toujours le sourire et d'une gentillesse!
C'est tellement rare