Madame Madeleine BERNA née CHAULÉ

Domiciliée à Maxéville (54320, France)
Née à Flavigny sur Moselle (54630, France) le samedi 11 décembre 1926
Décédée à Nancy (54000, France) le samedi 20 octobre 2007 à l'âge de 80 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 22 octobre 2007.

Tous les messages

13 messages  
Hommage 

Bonjour ma p'tite mamie,
je ne trouve pas les mots qu'il faut, mais comme tu peux le voir ce n'est pas parce que tu est avec les petits anges que je ne pense plus a toi, au contraire. De plus Léa qui grandit et oui déjà 5 ans et demi me parle souvent de toi, si tu veux savoir elle t'aime fort et tu lui manque comme a moi bien entendu.
Bon sinon parlons foot, et bien nancy ce n'est pas joli joli ils sont 12ème y a des hauts et des bas mais t'inquiete ils resteront en L1 a la fin de saison de toute facon je te tiens au courant.
Je te fais pleins de gros bisous de la part de nous 3, je pense fort a toi.
JE T'AIME mamie

Cédric, Laeti et ton arrière petite fille Léa- 20-10-09

Hommage 

Ma mamie d'amour,
Celà fais 2ans et un mois que tu nous à quitté, j'arrive toujours pas à m'en remettre.. J'ai du mal à vivre sans toi ! Tu me manques tellement... J'aurais aimé te dire des choses avant que tu parte et te faire un dernier calin, malheureusement je n'ai pas pu.. Sa y es mamie j'suis pompier volontaire, tout se passe bien. J'aurais tellement aimé que tu me voye en tenue ! Ne t'inquiete pas pour moi je fais tres attention, pis de toute facon tu me guette... T'es mon ange gardien maintenant ! Je pense à toi sans cesse. Tu me manques plus que tout mamie chérie ! JE T'AIME A LA FOLIE !
Veille sur nous mamie, on t'oubliera jamais.

Julie Haudebourg- 20-10-09

Hommage 

Bonjour ma p'tite mamie,
je ne peux plus tetéléphoner en premier mais je serai le premier à t'écrire un joil petit message pour ton anniversaire.
Alors voila je te souhaite un joyeux anniversaire mamie de la part de laeti et léa bien sur. Sinon quoi de neuf ? Moi pas grand chose, la routine pour le boulot ca commence meme a m'énerver mais bon j'en ai un donc je ne vais pas me plaindre. La laeti viens de finir un contrat de 1 mois1/2 et est a nouveau au chomage j'espere qu'elle retrouvera du boulot rapidement. Et concernant ta petite Léa elle va très bien, elle travail bien à l'école, elle grandie bien, la semaine derniere elle a eu une visite médicale à l'école et le médecin lui a trouvé un probleme aux yeux (8/10celui de gauche) donc je lui ai pris un rdv mais pas avant le mois de mai 2009.
Voila les petites news.
Sur ce je vais te laisser je te fais de gros bisous et sache que tu me manques beaucoup surtout en cette periode de fete.
A bientot mamie je t'aime et encore bon anniversaire.

Cédric Haudebourg- 01-12-08

Hommage 

Bonjour mamie,
ca fait 1 an que tu nous a quitter et je peux te dire que tu me manque enormement. Léa n'arrete pas de me parler de toi en ce moment et ce depuis plus d'une semaine elle n'a peut etre que 4 ans mais elle est pas bete, elle dit que tu est parti avec les anges et que tu dois parler a la grand mere de la la laeti. Ton arriere petite fille vient d'aller faire un petit tour a l'hospital car elle est tomber sur la table basse mais t'inquiete rien de bien grave elle est solide comme son papa. Pour ce concerne l'asnl ils sont mal parti cette saison mais je suis sur qu'ils vont rebondir. Tu nous manque beaucoup à maman,julie,lea,cyril(meme si il ne nous en parle pas tu c'est comment il est)papa,laetitia et moi bien sur.
On te fais d'enormes gros bisous tu est dans notre coeur a jamais.
Gros gros bisous ma petite mamie.

CEDRIC HAUDEBOURG- 20-10-08

Hommage 

Ma petite Maman chérie
Toute ta vie tu a été une battante et je sais que tu t'aie battue jusqu'au bout pour resté avec nous,mais tu étais trop fatiguée il fallait que tu parte,la ou tu es maintenant tu a le repos bien mérité.J'ai eu de bon et de mauvais moment avec toi,mais ne t'inquiéte pas je garderais que les meilleurs.Il y a quelque mois,j'ai eu des problémes de famille et de santé et tu sais que je voulais partir,mais tu m'a dit ne fais pas cela pense à tes enfantset à ta petite fille ,ils ont besoin de toi.Pour une fois que je me suis confiée à toi,tu a pris le temps de m'écouté et cela m'a fait du bien,parce que je n'ai jamais voulu te dire ce qui n'allait pas car tu avais assez de tes soucis. Pour moi tu a été une bonne maman et tu restera dans mon coeur à tout jamais.Ma douleur est grande mais pour toi je me battrais contre la maladie. Tu vas retrouvais Mémére et Dominique qui me manque tellement.Toi aussi tu vas me manqué et je sais qu'un jour on se retrouveras et on ne se quittera plus.Dans quelques heures je vais te dire au revoir et je t'embrasserais une dernière fois.
        Je t'aime ma petite maman,je ne t'oublierais jamais, sois heureuse ou tu es,que dieu te garde.

        ta fille Marie - Christine

MARIE-CHRISTINE HAUDEBOURG- 24-10-07